jeudi 19 février 2015

Les gardiens de l'ombre 3 Tomes - Rachel Hawthorne

Tome 1 - Pleine lune



Kayla s’est toujours sentie une certaine affinité avec la nature. Enfant adoptée, elle ne se doute pas qu’elle porte le gène qui la fera se transformer en loup. Pourquoi elle est tant attirée par Lucas ? Ce beau et mystérieux garçon s’avère être le leader des gardiens de l’ombre, un groupe de loups-garous. Il surveille Kayla jusqu’à ce que celle-ci découvre quelle est sa destinée, et qui est son âme soeur… Mais alors que Kayla commence à embrasser cette destinée, un grand danger se profile à l’horizon. Les humains ont découvert l’existence des gardiens de l’ombre, et projettent de les anéantir… 


*




Les Gardiens de l'Ombre T2 Clair de lune De Rachel HawthorneLindsey a tout pour être heureuse : des parents qui comptent parmi les plus influents Gardiens de l’Ombre, et un jeune et mystérieux prétendant, Connor, à qui elle est promise. Mais la pleine lune approche… et Lindsey la rebelle ne cesse de penser au beau Rafe. Cette attirance va sceller le début des hostilités entre Connor et Rafe. Et Lindsey va se trouver, malgré elle, au coeur d’un duel dont l’issue pourrait être mortelle.


*


Les gardiens de l'ombre, Tome 3 : L'ombre de la lune
Rachel Hawthorne


Brittany est déterminée à montrer ce qu'elle vaut aux Dark Guardians. Et pourtant elle continue de garder un lourd secret : elle n'a ressenti aucun des premiers signes intenses du changement qui marquent la transformation d'un Dark Guardian. Les seuls sentiments intenses qu'elle éprouve sont pour Connor—et elle les garde aussi secret. Mais elle sait qu'elle n'obtiendra jamais vraiment l'amour de Connor si elle n'est pas un métamorphe comme lui.
Durant la première pleine lune qui suit son anniversaire, sa plus grande peur se réalise : elle ne se transforme pas. Brittany est tellement désespérée à l'idée de devenir un loup qu'elle dépasse les limites qu'elle n'avait jamais imaginées possibles... et met tous les Dark Guardians en grand danger.


*




*




*




*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire