vendredi 29 août 2014

Night School 4 Tomes de C.J. Daugherty

Night School T1 de C.J. Daugherty 


Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s'y plait. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser. Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très mystèrieuse « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes deneurent un mystère pour qui n'y participe pas. Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer…



*

tome 2 :





Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, et consciente que son existence demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la mystérieuse Night School. Commence alors le véritable travail. La société secrète combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu'un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie.

À Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politicien de haute volée, PDG de multinationale ou conseiller de l'ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l'Organisation..






*


tome 3 :



Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion qui rôde incognito à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n'est pas la seule à perdre les pédales ; tout semble s'effondrer autour d'elle : amitiés, amours et certitudes. Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire. L'école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion, tous les étudiants sont dorénavant considérés comme coupables jusqu'à preuve du contraire. Il n'y a plus de présomption d'innocence qui tienne et n'importe qui peut désormais être détenu sans procès. Plus personne ne peut se cacher. Cette fois-ci, Nathaniel n'a plus besoin de leur faire du mal ; les occupants de Cimmeria s'en chargent très bien tout seuls...




*



tome 4 :



La tension est à son comble à l'académie de Cimmeria.

Après la dernière attaque de Nathaniel, tout le monde à peur. Ils voient le danger partout et pour de bonnes raisons. Les professeurs ne sont pas dignes de confiance. Les gardes sont sous contrôle.

On dirait plus une prison qu'une école.

Avec Carter et Sylvain à ses côtés, Allie doit décider une bonne fois pour toute lequel elle aime. Et en qui elle a le plus confiance. Personne n'attend à jamais.

Le traître n'a pas encore été démasqué mais le filet se resserre et ils sont proches du but. Les personnes ayant confiance en Isabelle sont de plus en plus rares.
Arriveront-ils à trouver le traître avant que Nathaniel ne détruise tout ? Tout le monde survivra-t-il à cette lutte ?

Tout est en jeu. Le vainqueur rafle la mise.






*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire