vendredi 29 mai 2015

Les vampires de Chicago - Chloe Neill - 10 Tomes



Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée.
Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait.
Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction…
J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !
source:http://www.milady.fr/livres/view/certaines-mettent-les-dents

*




Des vampires À Chicago ?
En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse… eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie.
C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon oeil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune…


*



Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...

*



Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l'ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s'imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au cœur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains. 



*



Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.


*



Changée en vampire contre son gré, Merit a tracé son chemin dans les sombres cercles des vampires de Chicago, où elle a appris qu’il existait bien plus de créatures surnaturelles que le monde n’aurait imaginé, et que tous les secrets qu’elle avait découverts ne pouvaient être partagés – que ce soient avec les humains ou les non-humains.Désormais, Merit est en chasse, traquant une créature surnaturelle qui a pour but de voler un ancien objet qui pourrait bien libérer un mal catastrophique sur le monde. Mais Merit est aussi une proie. Un ennemi la traque et il ne s’arrêtera devant rien pour obtenir le livre pour lui-même. Pas de pitié. Aucune loi ne s’applique. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse a débuté. 


*




Dans une ville pleine de vampires, le mal ne dort jamais.

À l'âge tendre de vingt-sept ans, Merit est devenu une vampire sachant manier l'épée. Depuis lors, elle est devenue la protectrice de sa Maison, a vu Chicago presque brûler en poussière, et vu son Maître tomber et se relever. Maintenant, elle va voir son courage —et sa lame testés comme jamais auparavant.

Ça a commencé avec deux... Deux solitaires disparus sans laisser de trace. Quelqu'un vise les vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être le prochain. Avec leur maison en péril, Merit et son Maître, le vampire vieux de plusieurs siècles Ethan Sullivan, doivent courir pour empêcher les disparitions. Mais alors qu'ils démêlent un réseau d'alliances secrètes et de maux anciens, ils réalisent que leur ennemi est plus familier et plus puissant, que ce qu'ils auraient pu imaginer.


*


Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...


*




Depuis que Merit a été transformée en vampire puis est devenue la protectrice de la maison Cadogan, les choses ont loin d'être été tranquilles. Elle et son Maître Ethan Sullivan ont œuvré pour faire des Cadogan les vampires les plus puissants d'Amérique du Nord, et ont forgé des liens avec la population paranormale de toute sorte, morts, vivants... ou même les deux.

Mais ces alliances sont justement sur le point d'être mises à l'essai. Une étrange magie a touché la Meute Centrale d'Amérique du Nord, et les amis les plus proches de Merit sont pris entre deux feux. Gabriel Keene, l'Apex, recherche l'aide de Merit et d'Ethan. Mais qui - ou quoi - pourrait bien être assez puissant pour outrepasser un métamorphe?


*


TOME 10 





Alors que Merit n'a pas choisi de devenir vampire ou même la Sentinelle de la Maison Cadogan, elle a juré de se battre pour sa Maison et son Maître, et elle a réussi à forger des alliances fortes avec de puissants créatures surnaturelles dans tout Chicago. Mais même si Merit a déjà connu plus d'une aventure, celle-ci pourrait bien être la plus mortelle de toutes...


*




*




*




*




*




*




*




*




*



*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire