vendredi 1 mai 2015

TATOUAGE - Ana Alonso [ 4 EPISODEs sur 4 en un lien] + livre II + livre III

Merci a tout ceux qui ont
contribuer a reunir tout ces liens





*


*


*


*

Quand Alex entre pour la première fois chez Jana, dont il est fou amoureux depuis longtemps, un monde nouveau s’ouvre à lui. Pour subvenir à leurs besoins, Jana et son frère David font commerce de tatouages magiques, une manière rituelle de révéler les gens à eux-mêmes. David dessine à Alex un tatouage qui le lie à Jana à jamais, mais leur interdit tout contact physique : une terrible douleur fait s’évanouir Alex chaque fois qu’il la touche. Peu à peu, Alex va découvrir qu’il est lui-même doté d’un pouvoir et qu’il est en fait un medus. Ces magiciens inquiétants, qui ont longtemps vécu parmi les humains, se livrent à une perpétuelle lutte entre clans. Mais ils savent désormais qu’il est nécessaire de s’unir contre leur plus terrible adversaire, le Gardien Ultime, déterminé à tous les anéantir…

************





Les choses ont bien changé depuis la mort d’Erik dans la Caverne Sacrée. La magie s’est dispersée dans le monde entier, entre les humains et les clans. Appelée à Venise, Jana est mise sur la piste d’un puissant artéfact magique : le Livre de la Création. Celui-ci lui permettrait de restituer ses pouvoirs à son clan et, peut-être, de ramener Erik d’entre les morts. Mais Álex est lui aussi à la recherche du Livre et fera tout pour le détruire. Jana se voit alors emportée dans un tourbillon d’aventures, de mystère et de complications. Entre ambition et passion, quelle voie choisira-t-elle ?

***************




Les clans de Jana et d’Alex sont désemparés. La prophétie est plus obscure que jamais. Le livre semble en effet avoir altéré pour toujours les frontières du royaume des morts, et ceux-ci tirent partie de cette nouvelle situation pour aspirer la magie des vivants… La seule solution pour les en empêcher est de contrôler la Porte d’Argent, une tâche qui ne peut revenir qu’à Jana et Alex. Cependant, cela suppose de nouvelles séparations et de nouveaux périls, qui dépassent tout ce qu’ils auraient pu imaginer.



*




*




*





*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire