vendredi 20 février 2015

Démons Personnels - Megan Chase 3 Tomes de Stacia Kane

liens remis à jour

le

20 / 02 / 2015






Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je vais vous aider à chasser vos démons intimes.”

Jamais je n’aurais pensé en prononçant ces mots sur les ondes que j’allais être prise au sérieux. Sauf que les démons intimes existent bel et bien…
Manque de bol, je suis apparemment la seule humaine à ne pas en avoir un niché au creux de l’épaule. Ce qui fait de moi une arme fatale pour certains, et un objet de convoitise pour d’autres.
Comment devenir en une phrase la cible d’un conflit vieux comme le monde ? Demandez-moi, je vous expliquerai ! »


*




Cela fait maintenant trois mois que je suis à la tête d’une petite famille démoniaque et quelqu’un cherche déjà à semer la discorde dans mon clan ! Comment expliquer autrement l’assassinat de certains démons m’appartenant et ma nuit passée en prison ?
Non contente de gérer mon nouveau rôle de chef en plus de mon cabinet de psy et mes émissions de radio, il va falloir que je découvre le responsable de ces actes, et vite…


*






Alors que tout était rentré dans l'ordre avec ma famille démoniaque, les choses ont commencé à se gâter : le FBI manifeste un intérêt un peu trop prononcé pour les affaires de Greyson, un révérend prétend pratiquer des exorcismes plus efficaces que mes séances de thérapie, et, pour finir, les démons me pressent de me livrer au rite qui fera définitivement de moi l'une des leurs - à supposer bien entendu que je survive assez longtemps, puisqu'une créature surpuissante semble décidée à me liquider. Autre chose ?


*



*



*



*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire