jeudi 26 février 2015

Kelly Gay - Charlie Madigan (2 tomes)



Atlanta: la terre promise des créatures provenant d’Élyséa l’idyllique et de Charybdon l’infernale, deux dimensions parallèles connues sous le nom d’Outre-monde. Certaines créatures sont capables de miracles et de merveilles. Mais d’autres incarnent le mal à l’état pur...
Charlie Madigan, mère divorcée et flic aux méthodes musclées est entraînée à s’occuper des criminels les plus endurcis, humains, ou d’Outre-monde. Depuis une attaque brutale qui l’a laissée pour morte, elle est en proie à de redoutables cauchemars et à de brusques accès de violence, ce qui rend ses missions au sein du Bureau Spécial de l’Intégration d’Atlanta plus difficiles encore. Depuis la Révélation, le crime sévit dans l'Underground, transformant la ville souterraine en un lieu de chaos. Charlie et son partenaire, Hank, font leur possible pour y rétablir un semblant d’ordre. Sauf qu’un nouveau danger menace leur belle cité: une drogue mortelle d’Outre-monde : la Ash. Charlie saura-t-elle en déterminer la source et l’enrayer avant qu’elle ne fasse d’autres victimes ? Parviendra-t-elle à protéger ceux qu’elle aime contre une arme plus puissante que le ciel et l’enfer réunis ?



Dans les profondeurs de l’Underground, la course au pouvoir et à la vengeance a commencé. Atlanta est menacée: elle risque de devenir le théâtre d’une ultime confrontation entre le bien et le mal. Après avoir plongé la ville dans une nuit primitive, les Charbydoniens, détenteurs de pouvoirs infernaux, partent avec un avantage. Et, sous le couvert des ténèbres, un tueur en série assassine les Élysiens les plus puissants de la ville: les angéliques Adonaïs. L’inspecteur Charlie Madigan et son coéquipier Hank traquent des prédateurs tous les jours… Mais leur force et leur amitié résisteront-elles à cette joute de pouvoirs redoutable, émaillée de mythes anciens et de secrets détonants ? Dans une course contre la montre, Charlie parviendra-t-elle à sauver les êtres qu’elle chérit le plus ?


*




*




*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire