mardi 24 février 2015

Les Anges Renégats de Sylvia Day 2 tomes + prequelle

Tome 0.5 - Sombre baiser




Autrefois un ange, Raze est à présent un Déchu au caractère de feu, amateur de femmes et de sang. Travaillant à la solde de Syre, le chef des vampires, il part souvent en chasse, traquant sans relâche les ennemis qu’on lui désigne. Quand il retrouve un cadavre devant sa porte avec pour seul indice la marque de Grimm inscrite dans la chair meurtrie, il comprend être la cible d’un tour des plus sinistres. Puisque le vampire Grimm est mort par sa faute, c’est à coup sûr l’un de ses disciples qui s’en prend aujourd’hui à lui. Et qui sait si l’inconnu, ivre de vengeance, n’ira pas jusqu’à menacer Kim, cette sublime mortelle qui éveille en Raze bien plus que du désir…?


*


Tome 1 - Une note de pourpre





Adrian Mitchell est un ange puissant, leader d’une unité d’élite de Seraphim. Sa tâche est de punir les anges déchus qui sont devenus vampires, et de commander une meute agitée de lycans qui sont sous contrat. Mais Adrian a souffert aussi pour s’être impliqué avec des mortels – et perdre la femme qu’il aime encore. Aujourd’hui, près de deux cent ans plus tard, il a retrouvé son Ombre – son âme habitant un nouveau corps, sans aucun souvenir de lui. Mais cette fois, il ne la laissera pas partir…


*


Tome 2 : Désir sauvage



Elijah est l’Alpha des lycans ; il vient de livrer une bataille décisive contre les Sentinelles. Vashti est une sublime vampire en quête d’un remède à l’étrange virus qui décime les siens. Leurs deux peuples s’opposent aux anges, l’un par rébellion, l’autre par haine éternelle. Afin de nouer une alliance de clans, Vashti est dépêchée auprès d’Elijah, sur ordre de Syre, le chef des Déchus. Une mission ô combien déplaisante pour celle qui a les lycans en horreur. Pourtant, son hostilité laisse bientôt place à une profonde attirance. Quant à Elijah, il découvre avec délice une créature dont l’esprit guerrier et l’intense désir rivalisent avec les siens…


*




*




*




*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire