mardi 3 février 2015

La Memoire du Sang 4 Tomes De Sylvie Brisset




La Memoire du Sang T1 Le Portail De Sylvie Brisset

Permettez-moi de me présenter. Mystie Larousse, détective du Naturel et du Surnaturel, pour vous servir. Les femmes de ma famille ont une particularité. Nous disposons d une mémoire génétique, et pouvons voir, communiquer avec les esprits. Et cette capacité va m être bien utile dans ma nouvelle enquête. Un juge vient d être assassiné. Et on fait appel à moi pour retrouver son meurtrier, identifié sur la vidéo d une caméra de surveillance. Le seul problème, c est que deux semaines avant les faits, l assassin reposait à la morgue, tout ce qu il y a de mort.


*




La Memoire du Sang T2 Le Parchemin De Sylvie Brisset 

Des documents prouvant l’existence d’une personne capable de traverser les siècles circulent aux États-Unis. Mais tous ceux qui parviennent à les avoir en main, décèdent d’une mort violente avant de se les faire voler. L’ex-lieutenant de police, Stan Porkelevitch remonte la piste des tueurs et transmet le dossier aux policiers français pour poursuivre l’enquête sur leur territoire. L’agence de détectives de Mystie Larousse dont l’effectif s’est enrichi d’un fantôme déjanté, et d’un vampire pompeux va se charger de l’enquête. D’autant que l’un des leurs apparaît en vedette dans les documents. 


*





La Memoire du Sang T3 Les Visionnaires De Sylvie Brisset 
Casper, fantôme, et membre de l’agence de détectives « du Naturel et du Surnaturel », retourne voir Dominique, son meilleur ami du temps où il était encore vivant.
Mais ce dernier a changé, et fréquente des personnes inquiétantes. Casper fait appel à tous les membres de l’agence pour l’aider. L’enquête s’annonce bien plus complexe et difficile qu’ils ne l’avaient envisagé. Les pouvoirs réunis d’un fantôme, d’un vampire et d’une sorcière de la Terre pourraient ne pas suffire. Autrement dit «On est dedans jusqu’au cou ... ! ».


*








La peste verte




Un vampire avec la grosse tête, pléonasme me direz-vous. Pas faux ! Je lui apporterais bien « les affres éternels » mais encore faut-il que Delatour me laisse faire. Or un vent de trahison semble souffler sur la capitale… Et la vraie menace ne vient jamais de là où on l’attend.


*




*




*




*




*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire