mercredi 26 novembre 2014

Les Maudits 3T d'Edith Kabuya



Les Maudits, tome 1 : Résurrection.
Auteur: Edith Kabuya.
Edition: Mortagne.
publié en: 2012
Type: Epub Commercial.
Langue: Français.



Ce que Vince m’a fait, la nuit où il m’a sauvée ?

Je ne saurais vous l’expliquer.

Je peux toutefois jurer de deux choses :

1- Je n’ai pas que frôlé la mort : j’étais morte.

2- En me ramenant à la vie, Vince a fait de moi une Maudite.

Hantée par le Monde des Morts à jamais.


*


Tome 2 Illusion



La mort devait me faire renaître. Elle m'a plutôt condamnée.
A une existence qui n'est pas mienne. A un avenir sans issue.
Prisonnière des lois de ce nouveau Monde, je ne pourrai jamais retrouver celle que j'étais.
Bernée par mes propres choix, ma vie, aujourd'hui, est un châtiment. Une illusion.


*


Tome 3

Rédemption




J’ai déjoué la mort une fois de plus.

Mais, à mon réveil, j’ai tout perdu.

Ma famille me croit disparue à jamais.

Ma ville est assiégée par des Maudits Assoiffés de sang.

Vince est ravagé par un sort dont je suis responsable.

Pour protéger les miens, je dois les renier.

Pour survivre, je dois affronter mes peurs.

Pour sauver celui que j’aime, je dois comprendre qui je suis. D’où je viens.

Revenir à la case de départ.

Terminer par le début.


*





*





*




*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire