dimanche 23 novembre 2014

LZR-1143 de Bryan James [3 TOMES]

LZR-1143 Tome 1 : Contamination



Mike est interné dans un hôpital psychiatrique pour l’assassinat de sa femme après un procès retentissant. Un matin, il se réveille, seul, dans un service déserté. À moitié amnésique, il découvre qu’une terrible épidémie ravage les États-Unis et transforme les humains en prédateurs sauvages. Projeté dans un cauchemar aux proportions inimaginables, alors que les morts se relèvent et se répandent dans le monde des vivants, Mike s’échappe avec une poignée de survivants, dont une psychiatre et des patients psychotiques. Dans un paysage post-apocalyptique, ils vont combattre humains et zombies, à la recherche d’un dernier refuge. Lentement, la mémoire de Mike lui revient, et avec elle, des bribes de souvenirs sur les travaux de sa femme, une chercheuse en biochimie étudiant la régénération des cellules dans le cadre du projet Lazarus…


*


LZR-1143 - Tome 2 : Evolution de Bryan James



Un virus foudroyant a tué des milliards de gens… et les a transformés en morts-vivants. La race humaine est désormais au bord de l’extinction. Échappé de l’hôpital psychiatrique où il était interné, Mike a combattu des hordes de zombies pour découvrir la seule chance d’enrayer l’épidémie. Aujourd’hui, d’un porte-avion chargé de survivants jusqu’au cœur de Washington, cette ancienne star de films d’action est porteuse du dernier espoir de l’humanité : un moyen d’endiguer la propagation du virus. Mais les morts-vivants évoluent. Chassant en meutes de plus en plus grandes, s’unissant pour traquer leurs proies, ces prédateurs sont plus dangereux que jamais. Et pour survivre, Mike devra faire face à l’évolution la plus importante de toutes : la sienne.

*



Une terrible épidémie a balayé la planète entière, ne laissant que des hordes de morts-vivants qui pourchassent inlassablement les derniers humains. L’heure de l’Apocalypse semble bel et bien avoir sonné. Un avocat espagnol, sa compagne Lucia et leur ami Viktor Pritchenko fuient les îles Canaries et sont sauvés par l’équipage d’un pétrolier. L’Ithaque les ramène dans la ville de Gulfport, au Mississippi, où une colonie de survivants s’est installée. Mais les naufragés n’y trouvent qu’une dictature fondamentaliste et raciste… Dans ce monde en proie au chaos, l’horreur prend bien des visages. Mais les impurs et les corrompus subiront bientôt la colère des Justes…


*




*




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire