mercredi 10 septembre 2014

Série Vampire Brothers [3 TOMES] Alice H. Kinney



Deva rêvait de quitter le Montana pour étudier l’histoire de l'art dans une université prestigieuse ; elle doit rester à Missoula pour ne pas s’éloigner de sa mère, gravement malade.
Deva pensait que cette nouvelle année universitaire serait d’une banalité sans égale ; un tueur en série sévissant dans les parages et les agissements suspects de sa meilleure amie vont vite lui faire revoir sa copie. Deva croyait avoir trouvé en Dante un véritable ami ; un seul regard du beau Tristan Grant et sa vie va être bouleversée à tout jamais…


*




Un monde obscur caché des humains où l'amour s'épanouit malgré le danger. 

Deva pensait qu'après la trahison de Dante et avoir failli perdre la vie, rien ne pourrait lui arriver de pire ; un clan de vampires s'en prend bientôt à elle, déterminé à la tuer. 
Deva prenait Liam pour un vieux vampire sanguinaire ; le jeune homme redevenu humain est déterminé à devenir son ami. 
Deva s'imaginait que son passé était banal : les révélations du beau Tristan lui font découvrir que leurs histoires pourraient bien être liées depuis toujours... 

Irrémédiablement attirée par Tristan, le vampire aussi mystérieux qu'envoûtant, la jeune Deva découvre un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Mais le danger rôde, plus présent que jamais depuis que les pouvoirs de la jolie étudiante se sont révélés à elle. Le lien qui les unit suffira-t-il à la sauver ?


*




Deva pensait en avoir fini avec les menaces qui pesaient sur son existence et pouvoir enfin se consacrer à sa relation avec Tristan, le beau vampire. Mais c'était sans compter sur le professeur Archer, l'amant de son amie Iris, qui se révèle être un tueur de vampires déterminé à en finir avec les frères Grant.

La jeune femme est bien décidée à tout faire pour les sauver, mais la mission s'avère bien plus périlleuse qu'elle ne le croyait. Et si en plus de perdre son amour, elle y perdait la vie ?


*




*





*





*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire