jeudi 26 mars 2015

The Legion - Kami Garcia [2 TOMES]


Tome 1 :
La légion de la colombe noire



PROTÉGEZ VOUS.
CE QUE VOUS NE VOYEZ PAS PEUT VOUS BLESSER.

Je ne croyais pas aux démons.
Jusqu'à aujourd'hui...

La Légion de la colombe noire est une société secrète. Très secrète. Sa raison d'être : lutter contre les forces du Mal.

Chacun de ses membres a sa spécialité : protection, combat, fabrication d'armes, détection des activités paranormales.

Moi, Kennedy Waters, je n'ai aucun talent. Éliminer les esprits vengeurs, chasser les revenants ? Je ne sais rien faire de tout cela.

Pourtant, mes nouveaux amis, Alara, Priest, et les jumeaux, Lukas et Jared, sont persuadés du contraire.
Ils en sont sûrs : je suis le cinquième membre de la Légion. Et Andras, le démon qui a tué ma mère et tenté de me supprimer, le pense également.
La preuve : il est à mes trousses.

Alors, je vais les aider. Je n'ai pas le choix.
.

*






Kennedy Waters vit dans un monde où les esprits tuent par vengeance et où les fantômes ont des secrets.
Dans ce monde, il y a aussi la Légion. La Légion, c’est Alara, Priest, et les jumeaux Jared et Lukas. À eux cinq, ils forment une bande de « Ghostbusters » prêts à tous les sacrifices pour éliminer les forces du Mal.
Mais Kennedy a accidentellement libéré la pire des menaces : Andras, un démon redoutable qui se dissimule parmi les humains.
Cette nouvelle traque sera pour Kennedy l’occasion de mieux comprendre ce qu’est la Légion. Et d’apprendre que cet ordre ultrasecret auquel elle appartient la renvoie à bien plus mystérieux encore : sa propre famille.


*




*




*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire