jeudi 19 mars 2015

Kitty norville de carrie vaughn 3 tomes

Tome 1 : kitty et les ondes de minuits




« — Bonne nuit, Denver. C’est Kitty qui vous parle sur K-NOB.
Il est minuit, c’est l’heure du crime et je m’ennuie. Je vais donc vous saouler de blabla jusqu’à ce qu’un auditeur appelle.
À ma grande surprise, ça a tout de suite sonné. Cool. Je n’aurais pas à mendier.
— Est-ce que tu crois aux vampires ? 
Silence. N’importe quel autre DJ lui aurait renvoyé illico une réponse bien torchée sans même y penser – encore un de ces tarés à la recherche d’un peu d’attention. Mais je n’étais pas n’importe quel autre DJ… »
Vous l’aurez compris, je suis animatrice radio et la nocturne n’est pas de tout repos ! Quand j’ai commencé mon émission, Les Ondes de minuit, je m’attendais à tout sauf à recevoir l’appel de tous les dépressifs du monde de la nuit. Eh oui, tous y passent : vampires, sorcières, lycanthropes... Il est vrai qu’étant moi-même un loup-garou, mes auditeurs sont en confiance. Seulement, le succès est tel que ça commence à s’agiter dans l’ombre. Que ce soit ma meute ou la clique vampirique du coin, ils préfèreraient que je me taise… définitivement.



Tome 2 : Kitty au capitole





- Allô? - Kitty. C'est Ben. J'ai grogné. Ben O'Farrell était mon avocat. Futé comme un renard et pas vraiment recommandable. Il avait accepté de me représenter, après tout. - Je suis heureux de t'entendre aussi. - N'y vois rien de personnel Ben, mais chaque fois que tu m'appelles, c'est pour m'annoncer des mauvaises nouvelles. -Tu es citée à comparaître devant le Sénat. Le Sénat ? Une citation à comparaître ? Comme Joseph McCarthy et la liste noire de Hollywood ? Comme dans l'affaire de l'Irangate ? Mon cerveau s'était immédiatement bloqué. - Quoi ? " Lorsqu'on est devenue célèbre grâce à une émission de radio - et loup-garou, accessoirement -, on préfère être entendue plutôt que vue, vous me comprenez certainement. Mais voilà, maintenant que j'ai été invitée à témoigner devant le Sénat sans aucun moyen d'y échapper, mon visage a été retransmis sur tous les écrans de télévision du pays. Comme si je n'avais pas suffisamment d'ennemis ! Parmi les nouveaux venus, la reine vampire de la ville et un député plus que religieux... Mes ennuis ne font que commencer... 






« Après avoir fait mon coming out en direct à la radio en révélant au monde que j’étais un loup-garou et, après avoir risqué ma vie en témoignant devant le Sénat, je méritais bien quelques jours de vacances, non ?
Comme on ne voulait pas me lâcher, j’ai prétexté un bouquin à écrire, mon autobiographie en quelque sorte. Et me voici tranquille au cœur des montagnes du Colorado. Tout ce que je veux, c’est un peu de paix loin de tout. Est-ce trop demander?
Sûrement puisque, depuis que je suis arrivée, quelqu’un dépose devant ma porte les dépouilles de petits animaux mutilés… Convivial.
Mais en plus, lorsque Cormac débarque avec Ben parce que ce dernier vient d’être mordu par un lycanthrope, je peux dé-finitivement dire adieu à mes vacances ! »


*


tome 1 dropbox


*


tome 2 dropbox


*


tome 3 dropbox


*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire