mardi 9 décembre 2014

7 minutes entre 2 mondes Eva Dupea (2 tomes)


Couverture de 7 minutes entre 2 mondes


Même si c'est moi qui vous raconte cette histoire, cela ne veut pas forcément dire que je suis toujours vivante à la fin. Ceci est peut-être un passage de mon journal. Ou encore quelques notes laissées derrière moi que le le destin vous fait parvenir. Mon récit est de ceux où les choses ne se passent pas comme prévu. Je m'appelle Kaly, j'ai 27 ans. Et je crois que je suis morte...

La pluie frappait le pare-brise d'une telle intensité que les essuie-glaces se révélaient complètement inutiles. Un air de piano envahissait l'habitacle de la voiture. La mélancolie de la mélodie amplifiait ma peine déjà immense. Une fois de plus, Anthony et moi venions de nous disputer. Au bout de sept années, notre couple ne tenait plus qu'à un fil. Mais malgré nos fréquentes altercations et les blessures qu'elles laissaient derrière elles, je continuais d'espérer que l'amour revienne.
Malheureusement l'espoir n'était plus suffisant. Cette fois, les mots furent bien trop violents, les gestes bien trop lourds.


*

Couverture de Vengeance entre 2 Mondes



Vengeance entre 2 Mondes tome 2 

Vous avez aimé 7 Minutes entre 2 Mondes ? Dans ce second et dernier tome, venez découvrir l'ultime voyage entre deux mondes...

Il y a trois ans, je suis morte sept minutes. Le temps d’un court voyage dans l’au-delà, j’ai rencontré l’homme de ma vie. Mick, un spectre censé m’amener vers la lumière. Mais contre toute attente, il n’était pas ce que nous pensions. Je n’oublierais jamais cette nuit où mon cœur s’est arrêté de battre. Il y a bien quelque chose qui nous attend après la mort. Les esprits, les anges, tous sont bien réels. Je voyais à présent la vie sous un nouvel angle. Mick et moi étions maintenant mariés depuis trois belles années. Il représentait tout pour moi, et se révélait aussi précieux qu’un trésor enfoui au fond de mon cœur. Je ne pouvais imaginer vivre sans lui, et la peur de le perdre subsistait en mon for intérieur. Nos téléphones ne nous envoyaient plus de messages de l’au-delà. Josh avait enfin rejoint la lumière, et profitait de son repos éternel, continuant sans doute de veiller sur nous.


*




*




*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire