jeudi 18 décembre 2014

La Vampire 6 Tomes De Christopher Pike




La Vampire T1 La Promesse De Christopher Pike



Alisa Perne, Sita de son vrai nom, est une jeune femme semblant à peine sortir de l'adolescence. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Derrière son aspect de blonde innocente au physique agréable, se cache un vampire âgé de 5000 ans, la dernière de son espèce. Belle et intelligente comme s'applique à la décrire l'auteur mais aussi et surtout éprise par le désir de vivre et d'aimer. L'histoire débute le jour où Michael Riley, un détective privé, convoque notre héroïne à son bureau afin de lui faire part des soupçons qu'il nourrit à son égard : elle est jeune, riche et sans famille. C'est d'ailleurs ce détail qui intrigue ce dernier : la fortune colossale que possède la jeune femme semble provenir de nulle part. L'appât du gain est apparemment ce qui motive Riley. L'homme est décidé à faire chanter Alisa et lui soutirer de l'argent en échange de son silence. Le détective est évidemment loin de se douter du danger mortel qui lui fait face et son ignorance lui coutera la vie.

*

La Vampire T2 Sang Noir De Christopher Pike


Suite à plusieurs décès semblant de toute évidence être l'oeuvre de vampires, Sita se rend dans les bas quartiers de Los Angeles afin d'y débusquer les meurtriers. La situation est d'autant plus étrange qu'elle et son ami Ray étaient censés être les deux seuls survivants de l'espèce depuis la mort de Yaksha dans une explosion. Son investigation va l'amener à affronter des vampires novices créés récemment. Leur chef, Eddy Fender, est doté d'une puissance telle que même notre héroïne se révèle incapable d'y faire face. Dés lors, avec l'aide d'un agent du FBI du nom de Joel Drake, Sita ne va avoir de cesse de remonter à la source qui a engendré ce vampire psychopathe et, surtout, à trouver un moyen de le détruire

*

La Vampire T3 Tapis Rouge De Christopher Pike


Je m'appelle Alisa Perne. Etant une vampire, je me faisais une joie de passer quelque temps à Las Vegas, une ville bien connue pour être particulièrement vivante la nuit... Mais malheureusement, quelqu'un au gouvernement a appris mon secret et s'est procuré de l'ADN de vampire. Et c'est bien sûr à moi que revient la tâche de sauver le monde en m'introduisant dans une base militaire du Nevada pour empêcher un savant fou de créer une armée de buveurs de sang !

*

La Vampire T4 Fantome De Christopher Pike


Je m'appelle Alisa Perne. Pendant plus de cinq mille ans, j'ai été une vampire. Mais l'expérience suggérée par mon ami alchimiste m'a permis de redevenir une jeune femme comme les autres et j'attends même un bébé. Un enfant qui grandit en moi avec une rapidité surnaturelle. Ange ou démon ? Je l'ignore. En tout cas, celui qui m'observe dans l'ombre, fantôme venu du passé, semble lui aussi attendre sa naissance avec une grande impatience...

*




La Vampire T5 La soif du mal

Je m'appelle Alisa Perne, et je suis une vampire. Ma fille, Kalika, elle aussi vampire, continue de faire des siennes, et veut s'en prendre à un enfant. Pour l'en empêcher, je vais devoir m'associer avec un mystérieux professeur. Celui-ci dit avoir trouvé un livre : un antique manuscrit, dont j'ai personnellement connu l'auteur... il y a plus de 2000 ans, en Egypte ! Mais le remède ne risque-t-il pas d'être pire que le mal ?


*


La Vampire T6 Les Immortels



Les immortels
« Je m'appelle Alisa Perne. Au cours de mon existence de vampire, j'ai eu à combattre toutes sortes de démons, et aucun ne m'a laissé un souvenir impérissable. Sauf un. Son nom seul suffit encore à me faire trembler. Aujourd'hui, il semblerait que ce dernier cherche à réduire en esclavage l'humanité tout entière. Pour protéger les générations du futur, il me faut absolument le vaincre. Mais cette fois-ci, l'enjeu est de taille : rien moins que mon immortalité. » 


*




*




*




*




*




*




*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire