vendredi 10 octobre 2014

L'amour interdit - Alexandra Adornetto - 3 tomes





Venus Cove est une petite ville tranquille et sans histoire...
en apparence. C'est là que trois anges sont envoyés du Paradis : Gabriel, l'archange guerrier ; Ivy, la guérisseuse ; et la jeune Beth. Ils ont pour mission de protéger la ville contre les forces du mal. Se faisant passer pour des humains, ils s'appliquent à dissimuler leur véritable nature et, surtout, leurs superbes ailes. Mais leur secret est menacé lorsque la moins expérimentée et la plus humaine des trois anges, Beth, envoyée au lycée, tombe amoureuse du beau Xavier Woods.
Osera-t-elle braver les lois divines en laissant libre cours à son amour ? Pire, les anges découvrent qu'ils ne sont pas la seule présence surnaturelle à Venus Cove : Jake, un nouveau venu, s'intéresse d'un peu trop près à Beth...


*





Même l'amour de son petit-ami, Xavier Woods, et de sa famille archange, constituée de Gabriel et Ivy, ne peuvent empêcher l'ange Bethany Church d'être enlevée lors d'une balade à moto qui va la mener droit en Enfer. Nous y sommes, Jack Thorn est de retour et va tout faire pour emprisonner Beth sur Terre. Mais ce qu'il va lui demander va la détruire, et probablement anéantir l'homme qu'elle aime également. Mais peut-on réellement se fier à son acte ? Et qu'est-ce qui a permis à Jake de croire Xavier au sujet du destin de Beth, qui va peut-être être le résultat d'une trahison si cruelle qu'elle laissera Bethany - et les lecteurs - se demander si Xav est aussi bon qu'il le laisse croire. » 



*





Même si Beth est revenue saine et sauve de l'Enfer, elle a défié les lois divines en épousant Xavier. Face aux Sept, des anges scélérats déterminés à les séparer, les jeunes amants n'ont d'autre choix que de vivre cachés parmi les mortels de leur âge... Mais un terrible châtiment les menace, eux et leurs familles. Beth sera-t-elle renvoyée au Paradis et privée de l'amour de sa vie pour l'éternité ?


*






*






*






*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire